dans ce cas par Réginald 2026-05-26 07:05:42 |
|
Imprimer |
Si l’imposition individuelle distincte de l’onction appartenait de manière évidente et immémoriale à la matière prochaine ad validitatem, comment expliquez-vous que la rubrique : « imposita manu dextera super caput Confirmandi » soit absente du Pontifical romain et n’apparaisse explicitement qu’à partir de 1888 ?
Voir ici, page 98, note 1
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|