pénibles par Mingdi 2013-09-26 10:04:00 |
|
Imprimer |
Un pidiste (c'est comme cela que disent les ennemis de la FSSPX) n'est pas un admirateur inconditionnel des papes actuels depuis Jean XXIII compris, mais il sera d'accord avec Mgr Lefebvre :
1) pour ne pas contester le principe même d'un pape (orthodoxes)
2) pour ne pas élaborer des scenarii débiles tendant à prouver que l'un a subi le sort du masque de fer, l'autre doit son élection à un scrutin truqué, le troisième était un stipendié du KGB, etc... (sédévacantistes)
Le propre des sédévacs c'est d'être tellement possédés intellectuellement par leurs théories spécieuses qu'ils en deviennent sectaires, agressifs voire même grossiers. Les ralliés sont agaçants, les sédévacs sont carrément pénibles.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|