Si demain le pape dit que 2 et 2 font 5 par Babakoto 2012-07-17 12:56:15 |
|
Imprimer |
Je caricature mais il faut vraiment comprendre la position de la FSSPX. Face à ce qu'ils considèrent être une contradiction logique à laquelle ils ne voient aucun moyen d'échapper, leur conscience les oblige à refuser l'assentiment. Ils n'ont pas d'autre choix que de nier la catholicité de la chose. C'est valable pour tout le monde, tradi, moderniste ou autre. On doit agir selon sa conscience.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|