Pas d'accord ! par Jean-Paul PARFU 2012-07-17 12:52:45 |
|
Imprimer |
Dire que ce que disent le Pape et les évêques, dès qu'ils sont réunis, serait forcément catholique, relève ni plus ni moins de la pensée magique !
Selon vous, le Pape et les évêques attireraient en quelque sorte l'Esprit-Saint sur eux, comme le paratonnerre la foudre ?! Ce n'est pas sérieux !
Enfin, s'agissant au moins par exemple de "Lumen Gentium", Paul VI s'est même donné la peine de préciser dans un préambule que ce texte n'était pas dogmatique !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|