Partiellement d’accord par Vianney 2012-07-17 12:29:01 |
|
Imprimer |
nous sommes donc d'accord pour reconnaitre que jamais l'église enseignante (tous les évêques + le pape) n'ont approuvé en concile oecuménique une hérésie
puisque, vous même reconnaissez que le conciliarisme n'a pas été approuvé par Martin V ni par les autres papes, au contraire
la possibilité qu'une hérésie soit présente dans Vatican II bien que ces documents furent votés à de très larges majorités et approuvés par le pape (puis par les 3 papes suivant) semble donc exclue
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|