J'adhère à tous les dogmes de l'Eglise catholique par Jean-Paul PARFU 2012-07-17 12:31:12 |
|
Imprimer |
mais je n'adhère pas à certaines propositions d'un concile réuni pour "relooker" l'Eglise, la rendre plus "sexy" et donc plus acceptable aux yeux du monde avec lequel elle veut maintenant frayer !
Enfin, j'ai lu les Ecritures et j'ai pu constater que St Pierre :
- avait voulu détourner Jésus de sa mission, ce qui lui avait valu de la part de son Maître un : "arrière Satan !" ;
- avait renié trois fois son Maître, suivi en cela par la totalité du Collège apostolique à l'exception d'un seul Apôtre (un 1er Athanase ?) ;
- avait dû promettre à trois reprises à son Maître qu'il l'aimait vraiment ;
- avait été repris en face par St Paul !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|