Comparaison n'est pas raison dit-on ! par Jean-Paul PARFU 2012-07-16 11:55:01 |
|
Imprimer |
Mais la comparaison peut aussi avoir du bon. En droit, on appelle ça des précédents ou de la jurispridence.
Par ailleurs, Mgr Lefebvre ne s'est pas levé pour imiter St Athanase. Il s'est levé et certains ont pu faire le parallèle avec St Athanase !
Enfin, la vérité peut être seule ; ce n'est pas le nombre qui fait la vérité ! Et on reconnaît un arbre à ses fruits !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|