Comparaison n'est pas raison dit-on !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-07-16 11:55:01

Comparaison n'est pas raison dit-on !

Mais la comparaison peut aussi avoir du bon. En droit, on appelle ça des précédents ou de la jurispridence.

Par ailleurs, Mgr Lefebvre ne s'est pas levé pour imiter St Athanase. Il s'est levé et certains ont pu faire le parallèle avec St Athanase !

Enfin, la vérité peut être seule ; ce n'est pas le nombre qui fait la vérité ! Et on reconnaît un arbre à ses fruits !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640806