Assentiment requis sans doute par Jean-Paul PARFU 2012-07-17 11:59:25 |
|
Imprimer |
mais sous réserve de catholicité !
C'est tout le problème de la crise de l'Eglise !
En outre, pourquoi voudriez-vous que je donne un quelconque assentiment à un texte comme celui-ci
ici
qui n'est, à bien des égards, dans certaines de ses parties, qu'une analyse sociologique et cuturelle de la société des années 60 ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|