Vous faites semblant de ne pas comprendre Etienne par Jean-Paul PARFU 2012-07-17 12:36:17 |
|
Imprimer |
Je ne suis pas lié à votre façon de penser qui explique qu'il n'y a pas de crise de l'Eglise, mais que cette crise existe quand même, tout en n'existant pas malgré tout !
Lisez ce que dit la FSSPX et vous comprendrez ce que je pense et je dis !
Au fait, vous êtes toujours au CIC ? Moi aussi, c'est une bonne banque !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|