Vous faites semblant de ne pas comprendre Etienne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-07-17 12:36:17

Vous faites semblant de ne pas comprendre Etienne

Je ne suis pas lié à votre façon de penser qui explique qu'il n'y a pas de crise de l'Eglise, mais que cette crise existe quand même, tout en n'existant pas malgré tout !

Lisez ce que dit la FSSPX et vous comprendrez ce que je pense et je dis !

Au fait, vous êtes toujours au CIC ? Moi aussi, c'est une bonne banque !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640932