Vous faites semblant de ne pas comprendre Etienne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-07-17 12:36:17
Vous faites semblant de ne pas comprendre Etienne
Je ne suis pas lié à votre façon de penser qui explique qu'il n'y a pas de crise de l'Eglise, mais que cette crise existe quand même, tout en n'existant pas malgré tout !
Lisez ce que dit la FSSPX et vous comprendrez ce que je pense et je dis !
Au fait, vous êtes toujours au CIC ? Moi aussi, c'est une bonne banque !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640932