Imprimer le Fil Complet
nous sommes donc d'accord pour reconnaitre que jamais l'église enseignante (tous les évêques + le pape) n'ont approuvé en concile oecuménique une hérésie
puisque, vous même reconnaissez que le conciliarisme n'a pas été approuvé par Martin V ni par les autres papes, au contraire
la possibilité qu'une hérésie soit présente dans Vatican II bien que ces documents furent votés à de très larges majorités et approuvés par le pape (puis par les 3 papes suivant) semble donc exclue