Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

c'est l'hôpital qui se ...
par JVJ 2012-06-07 23:29:16
Imprimer Imprimer


"Votre procédé me semble bien peu honnête et charitable. En préjugeant, en présumant la méchanceté de l'autre on peut aller très loin comme vous le faites ou votre si charitable prêtre parisien (à supposer qu'il existe).

Si la fsspx vous indispose tant que cela, pourquoi en être autant obsédé ?

Trouvez-vous dans la dernière interview de Mgr Fellay de quoi nourrir vos propos cyniques ? "





ah ah ah !

L'Eglise de Paris a la charité de tolérer une occupation illégale d'une église dont elle est l'affectataire légale et donc légitime, sans quoi allez occuper Notre-Dame !

Si ce n'est pas de la charité, ça...

Ce n'est pas tant la FSSPX qui donne des coups de menton intempestifs qu'une partie de ses fidèles qui, que je sache, ne saurait appartenir à la FSSPX.
A moins que le premier "S" soit passé par pertes et profits.

A ceux pour qui la pillule sera dure à avaler, je conseille l'achat de l'église Ste-Rita que les gallicans ont abandonné. Mais dépêchez-vous, elle risque d'être bientôt détruite...
Elle sera suffisamment grande en revanche et le patronage ira comme un gant à ceux qui donnent des leçons au Supérieur de la FSSPX et au Pape.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Et si Mgr Vingt Trois reconnaissait Saint Nicolas ? par Aigle  (2012-06-07 19:05:49)
      Au motif par 8Charly  (2012-06-07 19:54:57)
          Et pourtant par Aigle  (2012-06-07 20:08:27)
          Triste par Mandrier  (2012-06-07 21:00:12)
              c'est l'hôpital qui se ... par JVJ  (2012-06-07 23:29:16)
                  Pitié! par Mandrier  (2012-06-08 03:16:00)
                      Question marginale, mais au total, par le torrentiel  (2012-06-08 10:21:12)
                          Le site du Conseil d'Etat vous propose par ptk  (2012-06-08 10:33:43)
                              Ce soir, on m'a dit que par le torrentiel  (2012-06-09 00:05:06)
                                  Pas usufruitier, affectataire par ptk  (2012-06-09 08:09:22)
                                      L'église est un élément du domaine par ptk  (2012-06-09 08:22:22)
                                          N'est il pas une erreur par Anton  (2012-06-09 08:32:15)
                                          Je n'avais pas vu votre second message, par le torrentiel  (2012-06-09 11:06:49)
                                      Certes, mais en cas de vente des églises? par le torrentiel  (2012-06-09 11:04:21)
                                          Le produit de la vente par ptk  (2012-06-09 14:50:17)
                                              Le passif est donc symbolique, par le torrentiel  (2012-06-10 13:50:45)
          Mise au point par Ubique Fidelis  (2012-06-07 22:21:35)
      Et si Saint Eugène demandait par Philippilus  (2012-06-07 22:22:44)
          Mais non! par Don Henri  (2012-06-07 22:59:11)
              Vous vouliez dire Don Henri par Jean-Paul PARFU  (2012-06-08 04:32:08)
                  Non non par Etienne  (2012-06-08 10:27:15)
                      Vous vous égarez Etienne ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-08 12:44:29)
                          [réponse] par Etienne  (2012-06-08 13:56:14)
                              Le CIC est une banque ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-08 14:46:18)
                                  Très drôle ! Codex Juris Canonici... par Jéhu  (2012-06-10 16:18:24)
                          Nécessité.... une chose me gêne par Ubique Fidelis  (2012-06-08 15:56:07)
                              Etrange... par Meneau  (2012-06-10 21:53:26)
                                  recours non contentieux ? par Aigle  (2012-06-11 08:04:20)
                                      Dans l'ordre et la discipline par PEB  (2012-06-11 18:01:41)
              Il faut quand même comprendre... par Lux  (2012-06-08 11:05:28)
                  Bravo Lux ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-08 12:46:32)
          symétrie par Aigle  (2012-06-08 08:19:07)
              Tout dépend de l'accord par PEB  (2012-06-08 13:02:34)
                  Iota unum par Etienne  (2012-06-08 14:05:56)
                      Restons latin! par PEB  (2012-06-08 16:33:49)
                          [réponse] par Etienne  (2012-06-08 16:54:51)
                              On est sur la même longueur d'onde... par PEB  (2012-06-08 17:20:57)


132 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]