Et si Saint Eugène demandait par Philippilus 2012-06-07 22:22:44 |
|
Imprimer |
son rattachement à la FSSPX ?
Ce serait une excellente manière d'avancer pratiquement sur la voie de la réconciliation en cours.
Mgr Williamson, venant ès qualité y distribuer les sacrements ! quel beau symbole ! quelle mise en pratique du dialogue inter-catholique.
Aucune opposition de principe n'est possible, puisque les sanctions canoniques ont été levées. Alors !
Nul doute que le diocèse trouverait des raisons de refuser, mais pour quels motifs ?
Qu'en pensez-vous ?
Philippilus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|