Triste par Mandrier 2012-06-07 21:00:12 |
|
Imprimer |
ça à l'air formidable de débattre ensemble quand on est d'accord et qu'on a une cible commune sur qui taper. Dommage que je ne puisse m'amuser avec vous.
Votre procédé me semble bien peu honnête et charitable. En préjugeant, en présumant la méchanceté de l'autre on peut aller très loin comme vous le faites ou votre si charitable prêtre parisien (à supposer qu'il existe).
Si la fsspx vous indispose tant que cela, pourquoi en être autant obsédé ?
Trouvez-vous dans la dernière interview de Mgr Fellay de quoi nourrir vos propos cyniques ?
C'est bien triste
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|