ERRATA par PEB 2011-09-16 18:49:54 |
|
Imprimer |
Il fallait lire :
Le dogme est donc un signifiant, qui reste en deçà du signifié.
Mon neurone s'est emmêlé les pinceaux.
Excuses, mea maxima culpa, machin tout ça.
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec vous. L'impermanent, c'est le langage, le permanent, c'est le mystère.
Le vrai savoir naît de la recherche des invariants... Il n'existe pas de théories relativistes mais, au sein de toute relativité, des théories des invariants (par exemple, Galilée = invariance de temps, Einstein = invariance du messager lumineux).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|