Vous avez raison. Et Me Parfu a tort. par Yves Daoudal 2011-09-15 10:42:34 |
|
Imprimer |
D'ailleurs il s'agit de discussions doctrinales, et non pastorales.
Rappelons une fois de plus que le premier texte de Vatican II et le plus important, Lumen gentium, est une "constitution dogmatique".
Vatican I publia deux "constitutions dogmatiques". Vatican II aussi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|