Et si vous argumentiez ? par Ion 2011-09-15 00:47:34 |
|
Imprimer |
... Car au delà, effectivement, d'une certaine provocation de ma part du fait du public particulier qui est celui du FC (public qui est à des années lumières d'imaginer un seul instant ce que je viens de décrire, tout replié qu'il est sur lui-même et sur les seules questions traditionalistes), je reste convaincu de la pertinence de mon interprétation de l'actualité. N'est-elle pas dans la droite ligne de la volonté de réconciliation des Papes, surtout avec et depuis Vatican II, avec tous ceux qui professent le Christ, catholiques et non catholiques. Et ces réconciliations valent bien ... une certaine (et particulièrement saine) remise en cause "romaine".
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|