Droit à l'erreur et parabole du bon grain ... par Ion 2011-05-27 11:50:18 |
|
Imprimer |
... et de l'ivraie.
L'ivraie n'a aucun droit naturel en tant qu'ivraie. Elle "bénéficie" si on peut dire du droit à la liberté de pousser, tout comme le bon grain. Et c'est très souhaitable ainsi comme nous l'enseigne le Seigneur.
Je pense qu'il en est de même du droit à la liberté religieuse.
Et ce que je dénonce dans ce fil, c'est l'identification que font certains (et certaine publication) entre droit à l'erreur et droit à la liberté, en contradiction avec cette parabole des Evangiles.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|