Ah ! Le bon vieux sophisme. par Meneau 2011-05-27 13:34:01 |
|
Imprimer |
Quand on voit ce qu'elle devient aujourd'hui d'un point de vue moral, on se dit que la situation précédente d'Etat confessionnel était non seulement bien artificielle mais avait laissé se développer, sous couvert de catholicisme officiel, un état d'esprit de la société bien peu chrétien dont on voit les conséquences aujourd'hui.
Il est donc heureux que l'Eglise ait encouragé l'Espagne à changer sa constitution.
Quand on voit comment certains mariages laissent se développer l'inimitié, voire la haine et la discorde, sous couvert de mariage officiel, mieux vaut donc légaliser le divorce et le remariage !
Quand on voit comment certaines familles souffrent d'avoir à élever un enfant handicapé, sous couvert de respecte absolu de la vie, alors mieux vaut légaliser le DPI et l'avortement !
Quand on voit comment certains prêtres, sous couvert de catholicisme officiel, on en fait développé des relations amoureuses et sexuelles avec une ou plusieurs maîtresses, alors on ferait mieux d'accepter le mariage des prêtres.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|