Justement ! par N.M. 2011-05-27 08:40:54 |
|
Imprimer |
Mais mon cher Ion, il est tout à fait normal que "Le Sel de la terre" ait braqué son projecteur sur cette partie du contenu de DH - à savoir le prétendu droit pour tout homme à ne pas être empêché de pratiquer publiquement une fausse religion - puisque c'est précisément cette partie de DH qui est radicalement incompatible avec la foi catholique.
"Bonum ex integra causa, malum ex quocumque defectu"
Quant à la vraie dignité opérative de l'homme, elle est bel et bien laisée par cette partie de DH, quoi qu'il en soit des envolées lyriques de DH !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|