Je confirme! par Gentiloup 2011-05-27 22:02:20 |
|
Imprimer |
Ce qui n'est pas nouveau, en revanche, c'est votre façon, dès que ce marronnier revient sur le forum, de tourner en dérision la position de ceux qui ne pensent pas comme vous en la matière, en détournant, exagérant ou ridiculisant leurs arguments, mais sans jamais y répondre.
(Meneau)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|