Déjà répondu... par Vianney 2011-05-27 11:38:17 |
|
Imprimer |
Le concept qu'on nous présente comme une condition sine qua non de l'évangélisation, l'existence d'une État catholique exclusif des autres cultes, les Pères en 1965 ont pris en compte que ce n'était pas vrai, que l'évangélisation peut se développer sans cela, qu'on peut bien enseigner le premier commandement sans État catholique et heureusement car aucun des contradicteurs de Ion ne serait là si leur thèse était vraie sur terre, avec les gens tels qu'ils sont. Le catholicisme aurait disparu depuis 2 siècles. (Luc Perrin)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|