Tous les Papes ont-ils affirmé qu'il était ... par Ion 2011-05-26 23:54:40 |
|
Imprimer |
... facile d'adhérer à la vraie foi à partir des miracles et des martyrs ... ? Est-ce bien cela que vous dites ?
Quand bien même ce serait le cas, ce n'est en rien un enseignement sur la foi ou la morale. Et cette affirmation est tout sauf vérifiée, me semble-t-il ! Je persiste donc à dire que ce qu'écrivait ainsi Léon XIII est bien une ineptie.
Facile ? Vous avez dit facile ?
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|