Tous les Papes ont-ils affirmé qu'il était ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2011-05-26 23:54:40

Tous les Papes ont-ils affirmé qu'il était ...

... facile d'adhérer à la vraie foi à partir des miracles et des martyrs ... ? Est-ce bien cela que vous dites ?

Quand bien même ce serait le cas, ce n'est en rien un enseignement sur la foi ou la morale. Et cette affirmation est tout sauf vérifiée, me semble-t-il ! Je persiste donc à dire que ce qu'écrivait ainsi Léon XIII est bien une ineptie.

Facile ? Vous avez dit facile ?

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596691