Basiquement.... par Meneau 2011-05-26 15:05:42 |
|
Imprimer |
Basiquement à Vatican II, les Pères ont dit : cessons de jouer et alignons notre discours sur nos pratiques sans injurier l'avenir puisque l'État confessionnel reste une virtualité pour le cas que chacun jugera à vue humaine hautement improbable d'une conversion unanime de la population mondiale à la foi catholique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|