Justement !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

N.M. -  2011-05-27 08:40:54

Justement !

Mais mon cher Ion, il est tout à fait normal que "Le Sel de la terre" ait braqué son projecteur sur cette partie du contenu de DH - à savoir le prétendu droit pour tout homme à ne pas être empêché de pratiquer publiquement une fausse religion - puisque c'est précisément cette partie de DH qui est radicalement incompatible avec la foi catholique.

"Bonum ex integra causa, malum ex quocumque defectu"

Quant à la vraie dignité opérative de l'homme, elle est bel et bien laisée par cette partie de DH, quoi qu'il en soit des envolées lyriques de DH !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596701