Le pape est comme un prophète de l'Ancien Testament par Jean-Paul PARFU 2016-01-25 14:36:21 |
|
Imprimer |
Ben voyons ! Moi, j'vous dis qu'il est un demi-dieu ! Et moi, j'vous dis même mon brav' monsieur, que le pape, c'est l'Hercule chrétien !
Je vous dis aussi ce qui suit :
1) vous ne devriez pas prendre vos interlocuteurs pour des imbéciles, en leur posant des questions auxquelles vous avez déjà vos petites réponses toutes faites, prétendant ainsi les mettre devant leurs contradictions et les faire accoucher, malgré eux, de la vérité. Vous n'êtes pas le Socrate du sédévacantisme ! Ne sous-estimez jamais vos contradicteurs !
3) votre conclusion qui consiste à laisser penser, mais à ne pas dire ouvertement, que le pape est un personnage continuellement inspiré, mais que les papes actuels se trompant, ils ne sont manifestement pas inspirés et donc pas papes, devrait vous alerter et vous faire comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre magnifique démonstration "plus catho que moi tu meurs". Vous êtes un adepte de la religion "merveilleuse et magique". Avec vous, on est dans "Donjons et Dragons" ! Vous ne comprenez pas ce que sont l'ordre naturel et l'ordre surnaturel et leurs rapports entre eux.
4) Je vous conseille déjà de lire ceci
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|