Pas tous enfants de Dieu par Ubique Fidelis 2012-05-06 00:17:01 |
|
Imprimer |
Nous ne sommes pas tous enfants de Dieu. Nous avons tous été créés par Dieu qui nous a façonnés et nous a insufflé la vie.
Toutefois, c'est par le BAPTÊME, auquel sont appelés tous les hommes, que nous sommes élevés à la dignité de fils adoptif de Dieu. Lavés du péché originel par la mort et la renaissance avec Notre Seigneur, nous sommes appelés à la vie éternelle dont les portes nous sont ouvertes par la médiation du Christ.
Je crois nécessaire ce rappel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|