S'il n'y avait que l'Islam par Balbula 2012-05-05 01:42:48 |
|
Imprimer |
Mais sachez qu'il n'y a pas qu'aux Islamistes que l'on fait la vie dure en "douce" France, pas si douce que cela pour ceux que beaucoup de Français regardent de haut en les traitant d'"étrangers". Comme Canadienne-Française, je ne me suis pas toujours sentie bien accueillie (et parfois très mal) et pourtant, je partage la même foi que les catholiques et la même langue que les Français de souche.
Alors il ne m'est pas difficile d'imaginer ce que cela peut être pour ceux qui n'ont ni la même foi, ni la même langue ... Sûr et certain que cela ne facilite ni les conversions,ni "l'assimilation"...
Union de prières
Balbula
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|