Xénophobie, islamophobie etc. par Nemo 2012-05-04 19:59:24 |
|
Imprimer |
Disons le franchement, je suis clairement du côté de ceux qui pensent qu'il faut mieux contrôler, régler et réduire l'immigration.
Je suis également très conscient de dangers réels inhérents à l'Islam.
Mais suis-je le seul à être choqué de la façon dont certains sont obnubilés par ces sujets et les évoquent avec mépris ou haine, d'une façon contraire à la vision chrétienne : sans espérance de convertir et sans charité ?
Bien sûr on va me sortir des éférences à Charles Martel, à Jeanne d'Arc et autres refrains mythos en plein XXIème siècle.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|