Et voilà par Nemo 2012-05-05 22:22:27 |
|
Imprimer |
A partir du moment où un mot est bien conçu, ce n'est pas parce que c'est des "étrangers" qui l'ont créé que je le rejette. C'est tout de même mieux que cathophobie qui lui n'est pas conçu suivant les règles de l'art mais pour lequel vous aurez certainement des indulgences.
Veuillez m'expliquer en quoi le fait que les islamistes aient inventé un mot qui caractérise bien ce qu'il dit est davantage un problème que si un français pure souche, un arien comme moi l'avait inventé ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|