"Rester ce que je suis", par le torrentiel 2012-05-05 13:53:54 |
|
Imprimer |
une ambition de plante verte;
"devenir ce que tu es" (toi, fidèle, en devenir), une ambition de disciple.
Trop facile, dites-vous à Nemo, de citer les Evangiles? Mais c'est quoi, la référence, alors?
Ca me rappelle Yves-Marie adeline qui, dans "La droite où l'on arrive jamais", se moquait des évêques parce que leur truc, c'était de "citer"... la Parole de dieu.
Dans son oeuvre poétique, le fondateur de l'"Alliance royale" préférait exhumer des évêques au nom franc, dont la mémoire populaire n'avait pu retenir le patronyme ou pédigré.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|