Vous simplifiez... par Nemo 2012-05-05 19:47:34 |
|
Imprimer |
Non je n'aime pas celui qui transgresse les lois, non je n'aime pas celui qui veut me nuire ou m'imposer ses volontés.
Non je n'aime pas celui qui refuse de s'intégrer.
Je ne nie pas les problèmes.
On ne peut accepter n'importe qui et n'importe quoi, ce serait de la démission. Du reste notre mission est de convertir activement.
Mais de là à la xénophobie, au racisme, à l'islamophobie il y a des distances que je ne veux pas franchir.
On n'est plus à l'époque de Jeanne d'Arc, Charles Martel, Ferdinand d'Aragon et Isabelle de Castille, et heureusement.
Et Lépante ce n'est pas tous les jours, même si c'est la Saint Pie V aujourd'hui.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|