vous avez encore quelques progrès à faire en botanique ... par Stephdi 2012-05-05 17:15:38 |
|
Imprimer |
et en biologie en général;
si l'humanité descend bien d'Adam et Eve, tout homme a donc le même adn et il y aurait même plus de différences chromosomiques entre un frère et sa sœur (à moins d'admettre que homme et femme, c'est le même gender ) qu'entre un homme et un autre homme venu des antipodes !
bah, mais effectivement, si la Genèse a tort, le racisme est donc permis ...
mais n'allez surtout pas prendre ceci pour des remarques acides sur vos propos basiques
bien cordialement
Stéphane
au fait, j'espère que vous ne plantez dans votre terre que des tulipes botaniques française, et non pas ces variétés immigrées du Kazakhstan ou de l'Indou Kouch diffusées par les horticulteurs ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|