Il ya confusion entre ordre naturel et ordre surnaturel ! par Jean-Paul PARFU 2012-05-05 18:14:32 |
|
Imprimer |
On applique à l'ordre naturel, les règles de l'ordre surnaturel !
En gros, on tend à appliquer à la France, les règles d'appartenance qui valent dans l'Eglise !
D'une certaine façon, la France remplace l'Eglise ; la France devient la nouvelle Eglise qui apporte un message de salut au monde !
Par ailleurs, bourgeois conservateur n'est pas pour moi un éloge !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|