Il ya confusion entre ordre naturel et ordre surnaturel !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-05 18:14:32
Il ya confusion entre ordre naturel et ordre surnaturel !
On applique à l'ordre naturel, les règles de l'ordre surnaturel !
En gros, on tend à appliquer à la France, les règles d'appartenance qui valent dans l'Eglise !
D'une certaine façon, la France remplace l'Eglise ; la France devient la nouvelle Eglise qui apporte un message de salut au monde !
Par ailleurs, bourgeois conservateur n'est pas pour moi un éloge !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632238