Il ya confusion entre ordre naturel et ordre surnaturel !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-05-05 18:14:32

Il ya confusion entre ordre naturel et ordre surnaturel !

On applique à l'ordre naturel, les règles de l'ordre surnaturel !

En gros, on tend à appliquer à la France, les règles d'appartenance qui valent dans l'Eglise !

D'une certaine façon, la France remplace l'Eglise ; la France devient la nouvelle Eglise qui apporte un message de salut au monde !

Par ailleurs, bourgeois conservateur n'est pas pour moi un éloge !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632238