Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

la seule chose qui compte
par jejomau 2012-05-05 12:58:37
Imprimer Imprimer

c'est de savoir si mes messages vous irritent parcequ'ils transpirent la haine gratuitement.. ou s'ils dévoilent une réalité qui n'étant jamais dénoncé finit par irriter le français de "base" ?

Je vais vous donner un exemple.

Je suis tombé sur un site très bien hier. Une ONG qui fait du très bon travail dans un pays étranger. Le fondateur de cette ONG expliquait son action en énonçant clairement qu'il fallait que les gens de ce pays se prennent en mains et que, par conséquent, il ne voulait que des autochtones dans son association.

C'est typique de ce qui se fait partout. Celà n'a rien d'extraordinaire.

Maintenant je vous pose une qustion franche. Pourriez vous dire, vous ... que dans une association lambda quelconque française il ne faut qu'il n'y ait que des autochtones ?

Renversez les raisonnements qui s'appliquent tout le temps aux autres.. et demandez vous pourquoi si lorsqu'ils sont appliqués pour vous-mêmes, vous passez pour un "sale blanc de raciste"?

Je crois que les temps actuels mettent en évidence la somme de ces injustices qui frappent constamment les chrétiens qui sont nés blancs et qui se trouvent de surcroît français. Cette radicalisation qui monte partout dans le pays vient déjà de ces détails où il apparait clairement que certains ont des privilèges et que celà parait normal.

Non justement, ce n'est pas normal.

Mon discours vous choque ? Je sais pourquoi. Il vous met mal à l'aise parceque j'utilise les mots "blanc" mêlés à ceux de "chrétiens" et ceux de "français". Et il vous met mal à l'aise parcequ'on a mis dans la tête des gens par un lavage de cerveau continu depuis des dizaines d'années qu'il fallait que notre pays soit multiculturel, etc... OR la réalité concrète du terrain est tout autre. OR, en outre, les populations immigrées, elles, ne veulent pas s'assimiler et refusent notre accueil. Je veux dire par là qu'elles refusent D'AIMER LA FRANCE, d'aimer le pays qui les accueillent en intégrant sa culture. Enfin pas tous d'ailleurs. Vous remarquerez par exemple que certaines populations (même d'origine non-chrétiennes et européennes) sont très bien intégrées et appréciées de la population autochtone française (sic!). Un exemple ? Les communautés d'origine asisatique...

Comme quoi, certains s'assimilent très bien et d'autres .. Pas du tout. Et c'est de leur faute. Pas de la nôtre. Voilà ce que je dis et qui déplaît : ce n'est pas de notre faute.

Oui, il y a un gros problème dans un pays qui s'appelle la France, dont les habitants naissent pour l'essentiel blancs (et on n'y peut rien), qui sont assimilés à des chrétiens parcequ'ils se font baptisés pour la plupart.... quand en face on a des minorités très importantes de personnes qui ne nous veulent pas forcément du bien.

Alors oui, je mets constamment les pieds dans le plat pour que certains finissent par se poser des questions. Et c'est ce que vous faites !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Xénophobie, islamophobie etc. par Nemo  (2012-05-04 19:59:24)
      Tout à fait ! par l'Hermitte  (2012-05-04 21:02:22)
          Sans compter par le torrentiel  (2012-05-04 23:52:54)
              la préférence nationale par Luc Perrin  (2012-05-05 17:01:59)
                  Pouvez-vous développer?... La circulaire guéant... par le torrentiel  (2012-05-05 20:19:48)
                      non tous les emplois sont sous contrôle par Luc Perrin  (2012-05-06 13:28:17)
                          addendum par Luc Perrin  (2012-05-06 18:22:45)
                              aprés avoir fournie les troupes par Anton  (2012-05-06 20:20:26)
                          Ma position sur la circulaire Guéant. par le torrentiel  (2012-05-08 11:49:00)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-05-06 00:23:04)
                  L'amitié de proche en proche par le torrentiel  (2012-05-06 03:57:32)
                  au contraire, une citation qui n'apporte rien par Luc Perrin  (2012-05-08 14:36:54)
          Pas tous enfants de Dieu par Ubique Fidelis  (2012-05-06 00:17:01)
      Allô, Canal+ ? par Ioannes  (2012-05-04 23:26:33)
          Je n'ai pas la télé... par Nemo  (2012-05-05 09:41:48)
              Pardonnez-moi ma franchise... par Ioannes  (2012-05-05 13:33:39)
                  "Rester ce que je suis", par le torrentiel  (2012-05-05 13:53:54)
                      Bof par Ioannes  (2012-05-05 14:09:10)
                  "Rester ce que je suis" par le torrentiel  (2012-05-05 14:03:27)
                      ceci dit.. Les plantes vertes par jejomau  (2012-05-05 15:52:55)
                          vous avez encore quelques progrès à faire en botanique ... par Stephdi  (2012-05-05 17:15:38)
                          Puisque vous allez jusqu'à croire au racisme des plantes vertes, par le torrentiel  (2012-05-05 20:33:38)
      S'il n'y avait que l'Islam par Balbula  (2012-05-05 01:42:48)
          Vous savez... par Nemo  (2012-05-05 09:26:20)
      parceque l'accueil vous pensez qu'ils le pratiquent, eux ? par jejomau  (2012-05-05 08:14:36)
          Ce sont plutôt vos messages qui m'irritent par Nemo  (2012-05-05 09:15:52)
              la seule chose qui compte par jejomau  (2012-05-05 12:58:37)
                  Tack! par Ioannes  (2012-05-05 13:46:23)
                      J'abonde ! par bbdg  (2012-05-05 18:01:05)
                          Ce message est placé par bbdg  (2012-05-05 18:01:55)
      vous n'êtes pas le seul par Luc Perrin  (2012-05-05 16:43:59)
          Nemo ou le bourgeois traditionaliste par Jean-Paul PARFU  (2012-05-05 17:38:46)
              Catholique et Français toujours... par Nemo  (2012-05-05 18:26:19)
                  Je sais Nemo par Jean-Paul PARFU  (2012-05-05 18:39:01)
                      Vous simplifiez... par Nemo  (2012-05-05 19:47:34)
                          Vous reprenez à votre compte par Jean-Paul PARFU  (2012-05-05 20:24:33)
                              Et voilà par Nemo  (2012-05-05 22:22:27)
          Soyons honnêtes par Ioannes  (2012-05-05 19:16:18)
              3. Pourquoi l'impératif décolonisateur si les peuples existent? par le torrentiel  (2012-05-05 20:49:59)
                  Accessoire par Ioannes  (2012-05-05 21:00:52)
                  c'est un sujet interressant qu'il faudrait dévellopper par jejomau  (2012-05-05 23:02:02)
                      Nous avons le forfait d'un peuple devant l'influence étrangère, par le torrentiel  (2012-05-06 03:45:35)
                          ne simplifiez pas les propos par jejomau  (2012-05-06 07:56:43)
                              Mon cher petit militant de base par origenius  (2012-05-06 10:35:35)
                                  Effarant par Ioannes  (2012-05-06 14:16:14)
              l'essentiel en 2 citations et une référence par Luc Perrin  (2012-05-06 13:50:08)
                  ? par Ioannes  (2012-05-06 14:09:30)
                      le Magistère vous a répondu par Luc Perrin  (2012-05-06 15:28:35)
                          Non par Ioannes  (2012-05-06 16:01:06)
                              je fournis des textes et vous des invectives par Luc Perrin  (2012-05-07 01:40:32)
                                  Accablant par Ioannes  (2012-05-07 12:24:12)
                          Effectivement par Balbula  (2012-05-07 02:17:18)
                              Étranger par Ioannes  (2012-05-07 12:38:10)
          Pensions et immigration de travail par Vincent F  (2012-05-05 23:28:57)
              les rapports envisagent par Luc Perrin  (2012-05-06 13:39:12)
      J'abonde dans votre sens ! par bbdg  (2012-05-05 18:02:51)
          Il ya confusion entre ordre naturel et ordre surnaturel ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-05 18:14:32)
              La france reste la fille aînée de l'Eglise par le torrentiel  (2012-05-05 20:52:34)


71 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]