Pas tous enfants de Dieu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2012-05-06 00:17:01

Pas tous enfants de Dieu

Nous ne sommes pas tous enfants de Dieu. Nous avons tous été créés par Dieu qui nous a façonnés et nous a insufflé la vie.

Toutefois, c'est par le BAPTÊME, auquel sont appelés tous les hommes, que nous sommes élevés à la dignité de fils adoptif de Dieu. Lavés du péché originel par la mort et la renaissance avec Notre Seigneur, nous sommes appelés à la vie éternelle dont les portes nous sont ouvertes par la médiation du Christ.

Je crois nécessaire ce rappel.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632288