Je suis assez d'accord par Nemo 2013-09-27 08:14:10 |
|
Imprimer |
Autant le concile a été une véritable faillite dans sa tentative de retenir les gens, surtout les européens, à l'Eglise, autant ce n'est pas les brillants saluts du Saint-Sacrement (que j'aime) qui les feront revenir.
On l'a vu avec un pontife qui a ressorti les vieux ornements des sacristies de Saint-Pierre. C'était joli mais ça n'a pas changé grand chose, même si je trouve bien qu'il l'ait fait.
Alors je laisse l'actuel pontife faire ses preuves, j'observe.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|