Je suis assez d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2013-09-27 08:14:10

Je suis assez d'accord

Autant le concile a été une véritable faillite dans sa tentative de retenir les gens, surtout les européens, à l'Eglise, autant ce n'est pas les brillants saluts du Saint-Sacrement (que j'aime) qui les feront revenir.
On l'a vu avec un pontife qui a ressorti les vieux ornements des sacristies de Saint-Pierre. C'était joli mais ça n'a pas changé grand chose, même si je trouve bien qu'il l'ait fait.
Alors je laisse l'actuel pontife faire ses preuves, j'observe.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=732921