Aucune contradiction par Ion 2013-09-25 08:17:16 |
|
Imprimer |
"l'homme a été crée pour louer Dieu, l'honorer et le servir, et par ce moyen sauver son âme" dit St Ignace, comme vous le rappelez. Rien n'est plus vrai, et le jésuite qu'est François le sait sans aucun doute mieux que personne. Et comment amener les hommes à honorer et louer Dieu ? En commençant par leur rappeler la doctrine et la liturgie ... ou en commençant par leur manifester l'amour de Dieu à la suite du Christ qui se tourne vers nos pauvretés et nos faiblesses ?
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|