Blanc-Nez par Mingdi 2013-09-23 11:38:31 |
|
Imprimer |
Si Benoît XVI n'est pas d'accord avec François Ier sur Summorum Pontificum, il a encore la possibilité de le faire savoir. Cela ne va pas provoquer un tremblement de terre dans l'Eglise. Et les tradis, rassurés, sauront qu'ils n'ont pas été grugés. C'était quoi finalement ce motu proprio? Une parenthèse miséricordieuse? Une gâterie en passant? Un truc pour faire plaisir à certains membres de son entourage? Dont le cardinal Tarcisio Bertone, ce néo-tricard? Plus ça va, plus je me pose de questions sur la démission du pape honoraire. Cela me fait penser à l'entrevue secrète et maçonnique de Bolivar et de San Martin. Ce dernier s'est retiré du côté du cap Blanc-Nez et s'est tu, définitivement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|