Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Excellente lecture
par Castille 2013-09-25 00:11:40
Imprimer Imprimer

Le Pape veut être aimé des medias. Ceux-là déchanteront lorsqu'ils verront que tout n'aura été que pose et parole et que rien n’aura changé. Point de prêtrise des femmes, point de mariage de prêtres, alors ils le descendront en flèche et là il sera tres malheureux. Il souffrira beaucoup.

"O Marie concue sans péché, priez pour nous qui avons recours a Vous"

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le paradoxe de François par Sam Gamegie  (2013-09-23 09:42:28)
      Blanc-Nez par Mingdi  (2013-09-23 11:38:31)
          La question est surtout relative à ce qu'est "le bien de l'Eglise". par Scrutator Sapientiæ  (2013-09-23 23:28:10)
      Neutraliser partiellement le recentrage, car il peut mener à une restauration. par Scrutator Sapientiæ  (2013-09-23 22:36:41)
          Quel centre ? par Ion  (2013-09-24 12:03:24)
              Omnia instaurare in Christo par Mingdi  (2013-09-24 12:20:44)
                  François ne les méprise pas ... par Ion  (2013-09-24 12:40:28)
                      Contradiction avec saint Ignace? par Romanus  (2013-09-24 23:43:20)
                          Aucune contradiction par Ion  (2013-09-25 08:17:16)
          vers une synodalité qui trop embrasse et mal étreint les incohérences de l'É [...] par Presbu  (2013-09-24 21:36:30)
              Excellente lecture par Castille  (2013-09-25 00:11:40)
      Haut les coeurs ! par Polydamas  (2013-09-24 00:09:10)
          homme de la rue par Mingdi  (2013-09-24 10:43:42)
              François : un mélange de Pie XI, Jean XXIII et Paul VI ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-24 12:53:38)
              Non par Polydamas  (2013-09-24 13:45:45)
                  mauvaises fréquentations par Mingdi  (2013-09-24 15:46:58)
                      et qu'allait il faire dans cette galère par Stephdi  (2013-09-24 22:01:15)
                          M Vincent, par Mingdi  (2013-09-25 09:24:32)
                              pour une évangélisation traditionnelle par Mingdi  (2013-09-25 10:05:57)
          Un thomisme jugé décadent, mais surtout le thomisme jugé démodé ou dépassà[...] par Scrutator Sapientiæ  (2013-09-25 08:04:54)
              ? rendre vivante une antique pédagogie thomiste 100% déductive par Presbu  (2013-09-25 19:37:25)
                  Voici comment je m'efforce d'y réfléchir. par Scrutator Sapientiæ  (2013-09-26 00:14:01)
                  Un ouvrage de L. Jugnet + Une précision de de Lubac. par Scrutator Sapientiæ  (2013-09-30 07:22:24)
          Je suis assez d'accord par Nemo  (2013-09-27 08:14:10)


248 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]