Omnia instaurare in Christo par Mingdi 2013-09-24 12:20:44 |
|
Imprimer |
Telle était la devise du saint pape Pie X. Sil pape François la fait sienne aussi : tant mieux. Mais pour autant, Saint Pie X ne méprisait ni la doctrine, ni la liturgie, au contraire. Le christocentrisme ne les exclut pas. Je dirais même plus : cela va avec, consubstantiellement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|