Le souci, c’est la comptabilité que vous faites par Adso 2021-06-28 08:43:24 |
|
Imprimer |
Le souci, c’est que bien souvent vous ajoutez dans vos comptes, les lieux de culte Sedevac et autres vagus de tout poil.
Cela fait un bon moment, sur ce forum, qu’ on essaye de vous faire comprendre qu’on ne mélange pas les serpillières et les nappes brodées, les Lada et les Ferrari !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|