L’évêque célébrant la forme extraordinaire en sa cathedrale par Eonix 2021-06-26 13:46:03 |
|
Imprimer |
Avec à ses côtés les ( assisté des) prêtres de la FSSP voila quel serait le signe d’unité.
Concernant la concélébration comme elle ne peut être obligatoire comment cela pourrait-il être un signe d’unité?
Pourquoi le signe d’unité doit il se faire autour de la forme ordinaire?
C’est inscrit où dans le droit ou la liturgie?
Si l’évêque refuse alors c’est lui qui n’est pas un signe d’unité avec L’Eglise?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|