Est il permis ? par Japhet 2021-06-27 21:57:25 |
|
Imprimer |
De critiquer les positions de la FSSP sur ce forum ou est ce interdit ? Est il possible d employer le terme de "ralliés" avec tout ce qu il implique ou est-ce interdit ? Merci au mederateur de m indiquer si des limites particulières ont été fixées récemment afin que je puisse me conformer à ce nouveau règlement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|