mouais... par jejomau 2021-06-26 12:33:03 |
|
Imprimer |
Il demande un simple signe d'unité fondé sur la Nature de l'Eglise avec une concélébration annuelle. Malheureusement c'est lui qui a raison. Il est malin. Les fidéles doivent le savoir. Il suffira d'aller seulement visiter le Concile de Trente lui-même..
En revanche une contre-partie comme signe de charité et donc d'unité de sa part : une messe célébrée selon la forme extraordinaire par l'évêque quand il y a une confirmation, une messe annuelle célébrée en forme extraordinaire dans votre paroisse avec les prêtres du diocèse invités, etc...
Il comprendra vite !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|