Oui. par Ptitlu 2021-06-26 18:21:04 |
|
Imprimer |
C'était d'ailleurs assez dingue, et aussi la preuve que le dialogue reste possible. Peut être plus à ce niveau cependant.
Mais il s'en est sorti - trois (ou quatre?) doctorats, c'est toujours utile.
Y avait un certain Rabelais qui parlait des têtes bien pleines mais pas bien faites. Monsieur "l'unité de l'Eglise c'est moi" est bien dans ce cas de figure.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|